Prix 2020 de la plage : Les meilleures plages d’Amérique

Tante Corona a gâché notre mode de voyage en 2020, mais cela ne veut pas dire que nous devons nous avouer vaincus. Les plages américaines sont aussi belles pour le soleil et le surf que les autres dans le monde et l’été n’est pas fini ! Que vous preniez la route à la recherche de sable, de surf et de soleil, ou que vous planifiiez une retraite sur la plage en 2021, ces étendues de sable représentent le meilleur de leur genre.

La meilleure plage familiale

La plupart des meilleures plages familiales d’Amérique se trouvent en Floride et dans le sud-est, deux régions qui sont chaudes et ensoleillées une grande partie de l’année. Vous voulez vraiment faire sourire vos enfants ? Faites-les descendre sur le célèbre sable blanc de Destin, en Floride, où ils pourront construire des châteaux de sable, barboter dans un surf qui ne sera jamais trop agité et même saluer les dauphins s’ils ont de la chance. Bonus : cette région familiale comprend des parcs aquatiques et des restaurants de bord de mer adaptés aux enfants.
Deuxième place : Île de Hilton Head, SC

La plage la plus romantique

Vous n’avez pas encore de bébés, mais vous voulez de l’inspiration pour les faire ? La plage d’El Matador à Malibu vous fera battre le cœur. El Matador est un lieu de prédilection pour les photos de mariage grâce à ses formations rocheuses déchiquetées et aussi parce que cette plage de la côte ouest vous garantit qu’après une journée passée à gambader dans l’eau, vous pourrez vous bécoter au coucher du soleil. (De plus, comme c’est Malibu, il y a toujours la possibilité de voir une fête, ce qui peut créer un autre moment d’adrénaline).
Deuxième place : L’île au trésor, FL

Meilleure plage réservée aux adultes

Lorsque nous disons plage « réservée aux adultes », nous ne faisons aucune supposition, mais nous vous invitons à faire preuve d’imagination. Cela étant dit, l’île de Padré du sud au Texas ne cache pas que c’est un endroit où l’on peut danser, boire et s’amuser au soleil de toutes les manières possibles pour les adultes. C’est particulièrement vrai si vous visitez l’île pendant les vacances de printemps, lorsque toute l’île est en pleine effervescence. Remarque : l’île de Padré du sud n’a pas son propre aéroport, alors prévoyez de louer une voiture à l’aéroport international et de conduire à partir de là.
Deuxième place : L’ile de Feu, NY

Meilleure plage urbaine

Qui a dit que les belles plages doivent être loin dans la nature ou même sur l’océan, d’ailleurs ? La plage de l’avenue du Nord à Chicago combine une vue sur les eaux cobaltifères du lac Michigan et un accès facile à l’une des villes les plus dynamiques et les plus passionnantes d’Amérique. Le bar et le grill de plage Castaways, emblématiques de la ville, et les centaines de personnes qui y jouent au volley-ball de plage, se promènent sur le Sentier au bord du lac tout proche, s’enduisent de crème solaire et se font bronzer pendant les étés trop courts.
Deuxième place : Carson Beach, Boston

Meilleure plage de chiens sans laisse

Le paradis des chiens ! Jupiter Beach, à environ 30 minutes au nord de West Palm Beach, sur la côte atlantique de la Floride, offre 2,5 miles d’itinérance sans laisse pour le plaisir de Fido pour les BOWs (chiens bien élevés, obéissants et bien socialisés). En saison de nidification, Jupiter Beach est également un endroit idéal pour les familles qui souhaitent observer l’éclosion des tortues de mer, mais pour cela, gardez Fido à l’hôtel.
Deuxième place : Le Chien de Rosie’s, Long Beach, CA

Admin

Revenir en haut de page