Les stations de montagne idéales pour tous les types de skieurs et de snowboardeurs

Les skieurs et les snowboardeurs préfèrent vivre la saison en jouant dans la neige pendant la journée et d’autres divertissements après. Bien que presque toutes les stations de ski et de snowboard accueillent une grande variété de passionnés, certaines sont simplement meilleures que d’autres pour un type de voyageur particulier. Voici les destinations recommandées pour vous, quel que soit le type de skieur ou de snowboardeurs que vous êtes !

Le lapin des neiges : Grand Ciel, MT

Grand Ciel, l’un des plus grands complexes hôteliers des États-Unis, propose deux visites guidées quotidiennes gratuites, adaptées au niveau de compétence du participant. Les lapins des neiges seront heureux sur Le petit veau, une longue et facile dameuse. Il y a aussi Tippy’s Tumble, du nom de sa femme qui a fait une chute ici.

Pour les débutants qui ont besoin d’une pause après quelques jours, il y a une destination mémorable à une heure de route, le parc national de Yellowstone. Faites une excursion en carrosse à neige pour vous émerveiller devant le Vieux fidèle, les troupeaux de bisons et les bassins de minéraux.

Où loger : Le Huntley Loge, le plus grand hébergement de la zone de base, porte également son nom.

L’aventurier : Montagne de la Poudre à Éden, UT

Montagne de la Poudre est l’une de ces cachettes secrètes qui incitent les irréductibles à se vanter : “Quoi ? Vous n’avez jamais skié ici ?” Des lignes de remontées mécaniques inexistantes desservent près de 8 500 acres – l’une des plus grandes des États-Unis – sur une montagne qui reçoit quelque 100 pouces de neige par an. Faites un tour en chat des neiges jusqu’à la taille (25 dollars par trajet avec un forfait de remontée) et profitez de l’ambiance locale.

Où loger : Les hébergements les plus proches se trouvent à 20 minutes d’Ogden, ou vous pouvez faire une randonnée d’une heure ou plus depuis Salt Lake City.

Le grand dépensier : Aspen, CO

Fondée à l’époque de la ruée vers l’or dans les années 1880, Aspen a perdu tout souvenir de sa robustesse et de son caractère granuleux. Le centre ville est bordé de boutiques et de galeries d’art toniques et de restaurants coûteux avec des caves à vin de classe mondiale. Le ski y est également luxueux, avec des pistes crémeuses et damées.

Prenez la navette gratuite vers la Masse de neige, moins fréquenté, à dix minutes de là (vous pouvez skier dans les deux zones avec le même ticket de remontée), et faites des tours sur le Sheer Bliss, un immense champ de neige ouvert et bien nommé, parsemé d’arbres très espacés.

Où loger : Le chalet de montagne de Aspen est un loge de style bavarois situé à deux pâtés de maisons de la remontée mécanique principale.

Réservé aux dames : Alta, UT

L’Alta est célèbre pour sa neige profonde et son terrain difficile, et la meilleure façon de la conquérir tout en améliorant vos compétences pour en affronter encore plus est de vous rendre dans l’un des camps de femmes de l’Alta Lodge. Ces sessions en petits groupes sont dirigées par des instructeurs et des guides de l’arrière-pays de haut niveau et comprennent des revues vidéo quotidiennes et une camaraderie qui mène à des amitiés à long terme.

Où loger : Les camps de femmes de l’Alta sont hébergés par Alta Lodge, mais l’Alta offre plusieurs autres options solides.

Admin

Revenir en haut de page