Comment faire son propre voyage « Manger, prier, aimer » sans voyager

L’année écoulée n’a pas été tendre pour nous, les âmes voyageuses. Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pas beaucoup exploré au-delà de mon jardin – littéralement – et pour quelqu’un qui a trouvé tant de sérénité à travers les voyages, cet enfermement n’a pas été facile.

L’année dernière a été pleine de luttes personnelles, mais une chose qui m’a permis de rester (relativement) sain d’esprit est d’essayer de rester concentré sur les choses que je peux changer – par rapport à celles que je ne peux pas changer. Je ne suis pas capable de voyager, mais je suis reconnaissant de pouvoir continuer à vivre ces expériences de voyage significatives – sans avoir à franchir le seuil de ma porte.

Vous pourriez dire qu’au lieu de partir pour un grand voyage, beaucoup d’entre nous ont eu la possibilité de partir pour un voyage de l’esprit, du corps et de l’âme comme nous n’en avons jamais fait au cours de notre vie.

En raison de tous les événements qui se sont produits au cours de l’année écoulée, je pense qu’il est juste de dire que nous sommes tous un peu traumatisés. Je sais que je le suis. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreux outils pour nous aider à surmonter ces émotions et à remettre notre système nerveux en état.

Pour moi, la meilleure chose qui soit sortie de 2020, c’est que cela a limité mes options. Je ne pouvais plus ignorer la voix silencieuse en moi. Je ne pouvais plus la bourrer de distractions illimitées.

Cette petite voix en moi me poussait à suivre mon cœur et à utiliser mon expérience de la vie pour aider les autres.

Mon propre parcours de guérison m’a conduit à recevoir une formation à une poignée de modalités de guérison et je suis très passionné par le partage de ces outils avec les autres.

Ma soif de ces connaissances et de cette formation s’est d’abord manifestée parce que je me battais pour guérir des traumatismes sexuels refoulés de mon enfance. Cela m’a amené à chercher des moyens de m’aider à me déplacer à travers cette énergie bloquée.

Alors qu’à la surface, j’avais la vie de rêve – être payé pour voyager dans le monde – je luttais à l’intérieur.

L’hypnose, la respiration et la programmation neuro-linguistique sont les techniques qui m’ont finalement aidé à transformer les quatre aspects de ma vie – mental, physique, émotionnel et spirituel. Grâce à ce travail, j’ai découvert que le bonheur durable ne vient pas de ce que l’on peut atteindre de l’extérieur. Au contraire, il vient de l’intérieur.

Ces dernières années, et en particulier en 2020, je reviens sans cesse sur cette leçon : nous ne contrôlons pas ce qui se passe autour de nous et nous n’avons pas besoin de le faire. La vie est tellement plus joyeuse lorsque nous pouvons apprendre à lâcher prise. À vivre dans le flux. Parfois, la vie peut nous mettre à genoux et cela peut être extrêmement douloureux, mais cette douleur n’a pas besoin de nous briser.

Voici la retraite virtuelle qui se déploie !

Je suis très heureux de partager avec vous la retraite virtuelle qui se déroule, où j’ai rassemblé tous les meilleurs outils qui m’ont aidé à transformer mon monde intérieur – et par conséquent, ma vie. Le déroulement est une retraite virtuelle pour les femmes, qui leur permet de se reconnecter à leur boussole intérieure et de trouver la clarté dans tous les domaines de leur vie.

Six modules de travail en profondeur vous seront livrés directement dans votre boîte de réception, et ils comprennent toutes sortes de bonne choses. Nous nous réunirons dans une communauté Facebook privée et sûre pour partager et se soutenir mutuellement tout au long de ce voyage.

Nous vous proposons cette retraite à un tarif d’introduction pour un temps limité, et nous espérons vraiment que vous vous joindrez à nous. Le déroulement concerne le voyage, pas la destination. J’espère pouvoir vous y connecter !

Admin

Revenir en haut de page