Lieux à visiter en mars 2021 pour les vacances

En fonction des saisons, le mois de mars peut être un peu plus difficile. Il fait encore froid dans la plupart des régions du pays, et le printemps, bien qu’il soit techniquement à l’horizon, ne semble pas près d’arriver. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour planifier une escapade ? Peut-être aimez-vous le froid et voulez-vous une dernière retraite enneigée, ou bien voulez-vous attendre les derniers jours de l’hiver dans une cabane sur la plage.

Quelles que soient vos préférences, nous avons sélectionné certains des meilleurs endroits pour les vacances de mars, en tenant compte des restrictions de voyage et des précautions de sécurité pour la pandémie COVID-19 en cours. Voyagez en toute sécurité !

Riviera Maya, Mexique

Ce n’est pas le vacances de printemps de votre collégien. Au Belmond Maroma Resort & Spa, il s’agit de vivre une expérience authentique, de l’architecture (les bâtiments ont été construits à la main par des maçons mayas) au menu du spa (un soin signature intègre des rituels Temazcal guidés par un chaman maya).

En outre, tous les avantages d’un séjour luxueux dans un paradis de bord de mer abondent : 200 acres de jungle et de flore luxuriantes, des plages de sable blanc immaculé, trois piscines, deux courts de tennis et à seulement 10 minutes de route de l’une des plus longues barrières de corail du monde.

La nature sauvage de l’Alaska

Vous aimez le froid et vous voulez vous retirer dans la nature ? Alors rendez-vous en Alaska, où de majestueuses montagnes enneigées, des parcs nationaux et une longue liste d’activités de plein air en font un endroit parfait pour les voyageurs en quête d’aventure. Certains société d’aventure ont également ajouté une série d’offres de bien-être à l’ardoise cette saison.

Parc national d’Arenal, Costa Rica

Dernier né du portefeuille d’hôtels de la marque Nayara à l’ombre du volcan Arenal du Costa Rica, le Nayara Camp sous tente a ouvert ses portes en décembre 2019 et est le plus écologique du trio (qui comprend également le Nayara Springs et le jardin Nayara). Chaque hébergement sous tente de luxe est construit sur des pilotis à faible empreinte carbone et offre une vue imprenable sur le volcan avec une grande terrasse et un bassin de plongée privé alimenté par des sources minérales.

Et comme le 3 mars est la Journée mondiale de la vie sauvage, le sanctuaire de paresseux sur place et l’emplacement de l’hôtel au milieu de la forêt tropicale sont une façon parfaite de rendre hommage à Mère Nature.

Admin

Revenir en haut de page